cyber no neko Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Concept de Chaos Genesis

Répondre au sujet    cyber no neko Index du Forum » Discuzone » Zone @rt » Art textuel Sujet précédent
Sujet suivant
Concept de Chaos Genesis
Auteur Message
Titou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Cyber no point(s): 3
Moyenne Cyber points: 0,11

Message Concept de Chaos Genesis Répondre en citant
Voilà, je poste le concept scénaristique d'un de mes projets (dans le sens où je voulait le faire) nommé League of Chaos de la trilogie de la Chaos Genesis.
A savoir, je veux juste la reconnaissance de se qui "m'appartient", c'est a dire que se concept que je partage est le miens, je ne vous dirait rien selon le développement, reconnaissez juste que l'idée de base n'est pas de vous. Merci

Clarification étant faite, je passe au synopsis général.

Dans un monde dépourvu de magie et où les hommes vivent dans les mêmes condition que nous, d'étrage disparition se font autant que des experiance malsaine. Elle on pour but de modifier le corps humain et ses modifications se transmettentc comme un virus incurable. Mat, Pierre, Léona, Wallium, Xéon, Hyris et Sionne on été en contacte avec une personne portant le virus et, sans s'en rendre compte, se simple contacte va faire empiré leur vie. Une fois leur pouvoir découvert, leurs parents son près a tout pour ne plus avoir un "modifier" a la maison. Tel est la cruauté humaine autant que sa bétise.

Synopsis assez libre, mais je vais recentré et décrire un peu les choses que j'avais imaginé.
Je voulais qu'il y existe 7 pouvoirs, dont chacun des personnages aurait la majorité et un autre pouvoir subliminal. Ces pouvoir sont

Forcium: Pouvoir qui permet d'acroitre sa force physique.
Distancium: Pouvoir qui permet de déplacé des objet par la pensé.
Gardium: Pouvoir agissant comme un bouclier faisant souffrir son utilisateur sans lui faire de dommage. Il peut être brisé.
Spectrum: Pourvoir qui fait reconstituer les membre de l'utilisateur sous forme d'un scpèctre. Se pouvoir agit inconsciament
Plasmium: Pouvoir qui permet de lancer des boules de plasma.
Vangeium: pouvoir qui fait subir aux agresseur les même dommages.
Gazium: Pouvoir qui permet a l'utilisateur de se restauré par les gaz nobles et d'en usé pour arrivé a ses fin.
Puis par la suite, qu'il y ait deux autres pouvoir:
Divinium: Pouvoir qui permet de lire dans les pensés.
Annulium: Pouvoir qui annule tout autre pouvoir lors du contacte.  

J'avais imaginé la suite, se nommant Dark Life After Change, qui montrera la vie des "modifier" après la fin de leur transformation.

Puis la fin, le dernière épisode se finissant en guerre des pouvoirs, certain des 7 de départ sont mort et une autre guerre se prépare, le Ragnarok (aussi le nom du chapitre final)

Voilà voilà, c'est tout sur quoi j'ai travaillé, je le met ici car pour le moment je ne le travail plus. Libre a vous de prendre ici se que vous voulez, et de modifier se que bon vous semble.
Enjoy

Dim 11 Nov - 00:30 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Nov - 00:30 (2012)
Gelarto
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Cyber no point(s): 25
Moyenne Cyber points: 0,76

Synopsis assez sympa, tu laisse le choix pour le nom qu'on donner aux "modifier". Un peu de mal avec les pouvoirs, certains je vois comment les utiliser, d'autres pas du tout (en combat )
Forcium : Un personnage brutale, tout dans la force rien dans le reste (un peu en défense quand même )
Distancium : Télékinésie," tout ce que je vois peut me servir d'arme".
Gardium : Personnage à grosse défense qui peut protéger les autres.
Spectrum : A part faire passer le héros en zombie, je vois pas !
Plasmium : Personnage qui utilisera la magie d'attaque ou de soutien
Vangeium : Aucune idée.
Gazium : Auto-soin, et de la magie d'attaque.
Divinium : Je vois pas.
Annulium : Pouvoir qui fait chier tout les "modifier" Mr. Green

Le chapitre 1 est quand même assez clair si on prend les suites: raconter la transformation.
C'est le genre de jeu, où y a au moins un des héros qui meurt Smile

Dim 11 Nov - 11:57 (2012)
GWOO
CyberGraphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Cyber no point(s): 29
Moyenne Cyber points: 0,60
CyberDistinctions: Photophiltre'o'phile [Le Chef]

J'aime beaucoup, mais je ne l'utiliserais pas (je suis plus dans le médiéval, bon vieux combat à l'épée mdr)...
Mais c'est super sympa de proposer des scénario Wink

Dim 11 Nov - 17:11 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Titou
Administrateur

Le truc, c'est que l'histoire, de mon point de vue, ne se fera pas avec tout les personnages, mais avec des groupes séparé. Pour les pouvoir, c'est une généralité, il peut y avoir plusieurs capacité venant du même pouvoir. Moi pour le Divinium, je vois des attaque mentales, qui torture l'esprit (quitte a avoir un univers noir, faites des attaque noire^^) Pour le Vangeium, je vois aussi des attaque qui force un ennemie a attaqué, puis il se prend tout dans la gueule après une certaine charge.
Pour les héros qui meurts, bah en effet j'avais pensé en faire mourir, en rajouté d'autres qui amènerons les autres pouvoirs, mais le seul en gros qui meurt vraiment est celui qui est super orgueilleux et qui, face a un gars qui est plus puissant que lui, celui qui a tout les pouvoirs, se dit qu'il ne peut pas perdre.
Je vais vous en proposé d'autre si vous aimer, et même un de mes plus gros projet, qui est une suite racontant toute la vie d'une planète selon régit pas un mythe que j'ai créé. Mais la présentation sera longue, donc je vais juste vous mettre des petit trucs comme concept.

Dim 11 Nov - 17:18 (2012) Skype
Gelarto
Administrateur

Je vois, ce genre de détail, faut pas les oublier. J'étais parti sur un gros groupe Razz
C'est sûr une présentation c'est long, mais un concept, je veux bien.
Une fois un scénario trouvé, il reste énormément de chose à développer. Je prend mon exemple, j'ai toute une trame principale assez précise en version courte ( le héros fais ça, puis après si, ect...) mais la mettre en place avec les dialogues, c'est super dur . Si on nous donne une trame déjà toute faite, impossible à modifier, écrire le jeu, va être super difficile.

Dim 11 Nov - 18:10 (2012)
Titou
Administrateur

J'empêche pas les gens de changé des chose, je post ici pour inspiré des gens voir même si ils le veulent, les reprendres. C'est a dire que j'ai imaginé le gros du scénario, ça n'empêche pas de changé des choses si c'est juste le concept qui intéresse, je met en gros mes idée du développement.

Dim 11 Nov - 18:21 (2012) Skype
Gelarto
Administrateur

Et j'approuve totalement . Contrairement à une présentation complète où on peut presque rien modifier (trop de risque de créer des incohérences), là on peut modifier un peu ce qu'on veut en garder la même idée principale.

Dim 11 Nov - 18:36 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Concept de Chaos Genesis

Aujourd’hui à 23:41 (2018)
Répondre au sujet    cyber no neko Index du Forum » Discuzone » Zone @rt » Art textuel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation